L'actualité en continu du pays de Brive


Véronique Sanson rejoint la programmation du Brive Festival

46 ans de carrière. C’est l’une des figures de la chanson française. Véronique Sanson sera en ouverture de Brive festival 2018, avec Vianney vendredi 20 juillet prochain.

Chanteuse, pianiste, auteure-compositeur- interprète de plus de 200 morceaux. Besoin de personne, Bahia, Pour qui, Vancouver, Comme je l’imagine… un florilège de succès. Elle a reçu trois Victoires de la musique, la Grande médaille de la chanson française décernée par l’Académie française pour l’ensemble de son œuvre, et un nombre incalculable de prix et décorations. Une grande dame, assurément qui se raconte en chansons depuis près de 50 ans sur une musique savant mélange entre blues et roc, mélancolie et passion.

Après six ans d’absence, Véronique Sanson est repartie en tournée en 2017 avec son album Dignes, Dingues, Donc…, le quinzième disque studio de sa carrière. Trois mots qui résume la vie de cette “éternelle amoureuse, chérie des Français”. Une dizaine de titres qu’elle offrira au public de Brive Festival avec cette sincérité et cette générosité qui font de ses spectacles des moments rares. Véronique Sanson rejoint ainsi Vianney sur la soirée d’ouverture du Brive Festival le 20 juillet. La première partie sera dévoilée prochainement. Tout comme les derniers noms de la programmation.

Rappel de la programmation:

  • vendredi 20 juillet, Véronique Sanson + Vianney + 1 artiste à venir,
  • samedi 21 juillet, Eddy de Pretto + Brigitte + Orelsan,
  • dimanche 22 juillet, Gauvain Sers + Amir + Francis Cabrel,
  • lundi 23 juillet, Shaka Ponk + 2 artistes à venir.

Billetterie sur brivefestival.com, à l’office de tourisme et dans tous les points de vente habituels. Tarifs: billet 1 jour dès 39€ et Pass 2,3,4 jours disponibles. Tarif réduit pour les billets 1 jour pour les étudiants et -18 ans, à partir de 29€.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire