L'actualité en continu du pays de Brive


Vacances de Toussaint : du sport pour les enfants et les ados

badminton01

Comme pendant la plupart des vacances, la Ville propose à la Toussaint des stages sportifs pour les enfants de 5 à 15 ans. Ils se dérouleront pendant la semaine du lundi 24 au vendredi 28 octobre. Inscriptions dès lundi prochain 3 octobre.

 

Selon son âge, l’enfant pourra s’adonner à raison d’1 heure par jour, au patinage, à l’escalade, au tennis ou mini-tennis, au badminton, à l’athlétisme ou aux sports collectifs. Pour les plus grands, les stages mêlent aussi deux disciplines et s’étalent sur la demi-journée.

stage-sportifs

Le nombre de places étant limité, ne tardez pas à faire les démarches dès ce lundi 3 octobre (et jusqu’au 19 octobre). Attention, il n’y aura pas d’inscription par téléphone. Elle s’effectue de deux manières:

  • par internet, sur le site brive.fr, à partir de 17h30 ce lundi 3 octobre (il est conseillé de créer à l’avance un compte utilisateur),
  • au SIJ, de 17h30 à 19h le premier jour, puis selon les horaires d’ouverture du SIJ, les jours suivants.

Documents scannés à joindre au moment de l’inscription (selon votre situation) :

  • livret de famille,
  • avis d’imposition ou quittance,
  • avis de non-imposition.

Documents à fournir lors du 1er jour de stage :

  • certificat médical,
  • attestation d’assurance responsabilité civile.

Pour les Brivistes, le tarif du stage est de 23 ou 11 euros (selon que le foyer soit imposable ou non), pour 2 stages de 37 et 19 euros comme d’ailleurs pour les stages par demi-journées. Pour les non Brivistes, le stage revient à 32 et 15 euros, les deux stages ou ceux en demi-journées à 51 et 24 euros.

Infos au 05.55.18.15.90 ou sur le site brive.fr.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Mot clé

Laisser un commentaire