L'actualité en continu du pays de Brive


V2G paysages

Stéphane Violot a installé 35 rue Beaumarchais une antenne de la société qu’il a créée il y a 15 ans en Bourgogne. Cet ancien escrimeur de haut niveau entend développer son activité d’entretien et création de parc et jardin pour particuliers ou professionnels. Il a déjà embauché un spécialiste sur place et très bientôt un second.

Avant de s’occuper des extérieurs, ce Beaunois issu d’une famille de vignerons a passé la première partie de sa vie à l’intérieur, dans les gymnases, à manier l’épée jusqu’à un haut niveau. Il a fini par remiser l’arme blanche pour d’autres tranchants et se consacrer pleinement à son métier, d’abord dans les beaux quartiers de Paris, puis en créant sur ses terres sa propre société en 2003 qui emploie aujourd’hui 9 salariés.

“On travaille sur toute la France et c’est un contrat décroché à Estivals en 2016 qui nous a amenés dans la région. Il a débouché sur 13 mois de chantier et se prolonge encore”, explique Stéphane Violot très souvent en déplacement. Son créneau: le jardin de A à Z, la conception, la création, les plantations, l’entretien, l’élagage, le phyto-assainissement, les allées, les murs, les terrasses… et même les piscines. Des compétences assurées en interne, sans sous-traitance.

Infos au 06.12.94.02.10 et sur v2g.fr.

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Laisser un commentaire