L'actualité en continu du pays de Brive


Une fan zone pour la finale dimanche

Il y aura bien une fan zone dimanche 15 juillet pour suivre la finale de la Coupe du monde de foot France-Croatie. Elle sera installée place Aristide Briand, devant le Théâtre, et accessible à partir de 15h.

Préparez maquillage et drapeaux. Les Bleus allant en finale, la municipalité a revu sa copie pour permettre aux Brivistes de se rassembler et soutenir l’équipe nationale. La fan zone qui sera situé devant le théâtre municipal ne sera accessible qu’à partir de 15h par deux points d’entrée, par l’avenue de Paris et de l’autre côté par la place du 14 juillet. La fouille des sacs sera systématique et aucune boisson ne sera distribuée ou vendue dans le périmètre de cette fan zone. À l’entrée, seuls seront autorisés gobelets et bouteilles en plastiques dont le bouchon aura été ôté.

Pour des raisons de sécurité, le parking souterrain restera fermé, comme c’est le cas le dimanche. La circulation sera également déviée à l’entrée du tunnel vers le quai Tourny. Le bas de l’avenue de Paris sera lui aussi fermé entre le tabac-presse Le Vizir et l’intersection avec la première ceinture de boulevards.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire