L'actualité en continu du pays de Brive


Une bonne note pour la fête de la musique 2010

intro publicLa fête de la musique se termine. Des milliers de gens ont afflué. La pluie est restée aux abonnés absents. Preuve, s’il en fallait, que les artistes, même amateurs, ont chanté ou joué suffisamment juste pour ne pas s’attirer les foudres de Jupiter.

Des milliers de mélomanes ont donc eu le loisir de déguster des talents parmi les plus variés un peu partout dans la ville. Le spectacle des professionnels de “Rue de la muette” a remporté un franc succès, grâce au charisme du chanteur à la voix superbement rauque et à une musique festive où contrebasse et accordéon se mêlaient à merveille.Rue de la Muette

Vers minuit, le gros du public a sagement commencé à prendre le chemin du foyer. C’est que demain n’est pas un jour chômé! Néanmoins, plusieurs centaines de personnes ont poursuivi la fête jusqu’à 2h, notamment du côté du musée Labenche, place du Civoire ou place de la Halle.

Ce désormais traditionnel coup d’envoi de l’été est déjà à ranger dans le tiroir des souvenirs. Mais la musique va rester, elle, bien d’actualité sur le pays de Brive, grâce aux cafés de l’été et à la quinzaine de Brive plage au cours de laquelle des groupes de la région se produiront pour le plus grand bonheur des plagistes.

MO en concert

MO au clair de lune

Rue de la Muette

Rue de la Muette

Rue de la Muette

Rue de la Muette

Rue de la Muette

Olivier SOULIÉ

Olivier SOULIÉ

Laisser un commentaire