L'actualité en continu du pays de Brive


Un Été à la ferme à Brive

Troisième édition de l’opération “Un Été à la ferme”. Sur la commune de Brive, la Ferme du Puy Lenty propose trois repas concerts et la ferme de Bancharel à Lissac sur Couze des visites avec dégustation. On vous donne leur programme.

L’idée lancée initiée par la Chambre d’agriculture de la Corrèze est de faire venir le public sur les exploitations. Un tourisme de proximité, en complément des marchés de producteurs de pays qui vont parsemer la période estivale. Les agriculteurs et agricultrices du réseau Bienvenue à la Ferme ouvrent ainsi leur porte pour faire découvrir selon diverses formules leur métier et leurs produits. Et parmi eux, la Ferme du Puy Lenty au Sud de Brive qui proposent trois repas concerts aux ambiances colorées et variées.

À la Ferme du Puy Lenty, Le Mas, trois repas concerts

  • Samedi 20 juillet

Soirée pop-rock avec B-Side

  • Samedi 27 juillet

Soirée avec Nadine Andrieux et son orchestre

  • Samedi 31 août

Soirée western le Sagiran Country Style. Danse country.

Infos et réservation obligatoire au 06.08.65.96.00.

À la Ferme du Bancharel, Lissac sur Couze, des lundis visites

  • Les 15, 22 juillet et 5, 12, 19, 26 août à 10h.

Renseignements et réservation obligatoire la veille avant 18h par SMS au 06.79.54.40.37. Visite de la ferme, de la fromagerie et dégustation gratuite. Maximum 15 personnes.

Vous pouvez retrouver la programmation corrézienne en suivant ce lien: bienvenue-a-la-ferme.com/nouvelle-aquitaine/ete-a-la-ferme-en-correze-edition-2024.

 

 

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire

10 − cinq =