L'actualité en continu du pays de Brive


Un, deux, trois tours et puis s’en vont

Foulées MLK. Photo DR

Ce dimanche 25 septembre, c’est le final du challenge MLK avec les traditionnelles foulées du même nom autour du lac du Causse. Trois course au menu et à chacune sa distance: 7km pour un tour du lac, 14km pour deux tours, 21km pour 3… et puis s’en vont jusqu’à l’année prochaine. Il est encore temps de s’inscrire.

Foulées MLK. Archives. Photo DRCette dernière ligne droite promet du suspense tant la compétition est plus que serrée dans plusieurs catégories. Mais le challenge comme les foulées ne sauraient se restreindre à la seule concurrence des leaders. Les organisateurs attendent encore du monde pour s’adonner à son rythme à cette course autour du lac. Les inscriptions, elles, courent toujours. L’engagement est de 13 euros jusqu’au samedi 24 septembre à 19h au magasin MLK, 15 rue de l’Hôtel de ville à Brive, puis de 15 euros le jour même sur place. Avec toujours le maillot collector et le buffet campagnard à la fin.

Les départs:

  • 9h pour la course de 7km (1 tour du lac),
  • 9h30 pour les 14km (deux tours),
  • 9h30 également pour celle de 21km (3 tours).

N’oubliez pas, si vous n’êtes pas licencié(e), de vous munir à l’inscription d’un certificat médical de non contre-indication à la course en compétition datant de moins d’un an. Plus d’infos au 05.55.17.24.02.

Foulées MLK. Archives. Photo DR

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Mot clé

Laisser un commentaire