L'actualité en continu du pays de Brive


Un bus avec un escape game pour recruter

Transdev Nouvelle Aquitaine propose une nouvelle méthode de recrutement basé sur votre potentiel dévoilé lors d’un escape game. Pas besoin de CV pour monter dans ce bus qui stationnera mardi 7 février de 9h30 à 16h, place du 14 juillet, devant le théâtre. Des postes sont à pourvoir dans le transport mais pas que. Inscrivez-vous gratuitement en scannant le QR code ci-dessous ou en suivant le lien https://my.weezevent.com/lescape-game-du-recrutement-a-brive-1. On vous donne en photos un avant goût de ce qui vous attend.

La méthode est insolite, s’appuyant sur le jeu et le savoir-être. L’idée est de révéler par ce biais le potentiel professionnel des candidats. Pas besoin de CV puisqu’il s’agit d’utiliser ses propres compétences de déduction et de logique. À travers l’escape game, les candidats jouent littéralement en équipe et obtiennent à la sortie un bilan personnalisé, sous la forme d’un petit passeport de compétences qu’ils peuvent ensuite présenter aux entreprises qui recrutent.

“Des  postes sont à pourvoir dans plusieurs domaines d’activité, notamment dans le transport public de personnes et la restauration rapide”, précise Transdev Nouvelle Aquitaine. Il y aura également un simulateur de conduite avec l’ECF pour vous mettre dans la peau d’un conducteur. Prévoyez un créneau d’une heure pour participer à l’escape game et rencontrer les entreprises. Six sessions sont prévues à partir de 9h30, mais il faut s’inscrire via le QR code ou https://my.weezevent.com/lescape-game-du-recrutement-a-brive-1.

 

 

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire

16 − 10 =