L'actualité en continu du pays de Brive


Tujac fait sa fête jusqu’à ce soir

Depuis la toute fin de matinée, c’est la fête dans le quartier de Tujac. Après un repas pris sous le préau de l’école Marie Curie, ce fut l’heure des spectacles, sous le soleil. Habitants du quartier ou d’autres endroits de la ville, tous ont assisté aux représentations très sympathiques de la chorale de l’atelier Claire Béatrix, d’une classe de violoncelle et des enfants de Tujac.

Organisée par le centre Jacques Cartier et certaines associations du quartier membres du Comité des associations des quartiers Ouest de Brive, la fête de Tujac fut aussi l’occasion, pour tous, de s’amuser lors d’ateliers divers, allant du foot au scrapbooking en passant par le maquillage, le sumo, le chamboul’tout et même un sympathique défi parents-enfants.

Ce soir, la fête se poursuit et tout le monde est convié gratuitement. Au programme, à partir de 19h, du chant et de la danse (parfois orientale) par des enfants comme par des adultes. Sur les coups de 20h30, le quartier vibrera au son du hip-hop du groupe “Les immigrants”.  Puis, à 21h, “Sa-y-krill”, groupe objatois de musique antillaise, prendra le relais avant de laisser place, vers 22h, à la projection en plein air du film Ma première étoile.

Olivier SOULIÉ

Olivier SOULIÉ

Mot clé

Laisser un commentaire