L'actualité en continu du pays de Brive


Toute la maison au Salon de l’habitat

C’est le rendez-vous du week-end. Pour sa trentième édition, le Salon de l’habitat ouvre grand ses portes les 17, 18 et 19 mars, de 10h à 19h, à l’Espace des Trois provinces. Vous y trouverez tout en un lieu, 130 exposants dans tous les corps de métiers liés à la maison. De quoi prendre conseils, trouver des idées, murir vos projets. En plus, parking et entrée sont gratuits. Infos sur http://www.salonhabitatbrive.fr.

 

Quelque 10 000 visiteurs ont foulé ses allées l’an dernier. Il faut dire que le Salon de l’habitat, grand rendez-vous des professionnels comme du public, offre tout en un, des matériaux de construction/rénovation à la domotique, en passant par toute la panoplie des corps de métiers, menuisiers, plombiers, piscinistes, cuisinistes, architectes, décorateurs, paysagistes… sans oublier ce qui relève du financement et du diagnostic.

Pour vous y retrouver, les 130 exposants seront répartis sur tout l’espace selon 11 grands secteurs d’activités repérables par des codes de couleurs: rouge pour la menuiserie, marron pour le chauffage plomberie, rose pour l’aménagement intérieur et l’équipement de la maison, verts pour l’extérieur… N’hésitez pas à vous munir du dépliant qui déroule le plan et la liste des professionnels.

Vous pourrez ainsi rencontrer directement les artisans de votre région réunis dans ce même lieu qui pourront vous informer des dernières tendances et innovations, vous conseiller, éclairer au mieux vos choix. Cerise sur le gâteau, pour célébrer ses 30 ans, le Salon de l’habitat a également prévu de nombreuses animations avec un vélo électrique à gagner chaque jour.

 

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Sylvain MARCHOU

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Sylvain MARCHOU

Laisser un commentaire