L'actualité en continu du pays de Brive


Thé dansant jeudi 28 février

Rendez-vous jeudi 28 février de 14h à 18h salle Chadourne pour un après-midi festif et dansant. Entrée à 8 euros. Infos au 05.55.18.18.90.

Le CCAS (Centre communal d’action sociale) de la Ville de Brive organise ce thé dansant dans le cadre du label bien vieillir, en partenariat avec l’association Lion’s club de Brive les 2 sources. Cette manifestation réunit des personnes isolées et/ou aimant la danse. La Ville a mis en place ces thés dansants, des lieux d’échanges et un vecteur de lien social, et en confie chaque fois la gestion à une association qui fait payer un prix d’entrée fixé à 8 euros. L’occasion pour ces associations de valoriser leur action et pour la Ville de répondre à la demande des aînés.

brivemag.fr

brivemag.fr

1 commentaire

  •    Répondre

    bj, nous sommes l’orchestre DIdier Thomasson de Dordogne professionnel musette variété.Nous faisons plus de 40 thés dansants annuel. je vous propose mes services pour animer vos thés dansants. nous avons deux formules en duo OU trio. n’hésitez pas à me contacter pour tout renseignements. et disponibilité. CORDIALEMENT orchestre DIDIER THOMASSON 24460 agonac té: 06.09.12.30.44. & 05.53.06.38.77.
    page facebook: didier Thomasson

Laisser un commentaire