L'actualité en continu du pays de Brive


Sybell Tatoo

Florence Tranchant a ouvert au 30 avenue du 18 juin 1940 son salon de tatouage, extension de cils et maquillage permanent. Un univers du trait fin et minutieux, un monde elfique et floral, en arabesques. Tout un art du point.

Sybell Tatoo est installé à l’étage, juste à côté du Complexe Hemeris. “C’est assez complémentaire avec une salle de sport.” Son salon est une grande salle lumineuse où tout est parfaitement ordonné. “Mon univers n’est pas agressif, ce qui fait que j’ai beaucoup de femmes dans ma clientèle”, explique Florence Tranchant. L’autoentrepreneuse est originaire de Normandie, où elle avait déjà un salon de tatouage percing.

Voilà 9 ans qu’elle a transplanté aiguilles et tubes à Brive. “Les gens veulent un tatouage pour des raisons très différentes: se démarquer des autres, marquer un événement heureux comme tragique, faire passer un message, parce que c’est à la mode… Je fais toujours un entretien préalable, ce qui permet d’affiner la proposition afin qu’elle corresponde le plus près possible à la demande. Il faut une rencontre, que s’établisse un feeling entre tatoueur et tatoué.” Une approche… à fleur de peau.

Sur rendez-vous. Ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h30 à 19h30, samedi de 9h30 à 16h. Infos au 06.67.40.08.14 et sur sa page Facebook.

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Mot clé

1 commentaire

Laisser un commentaire