L'actualité en continu du pays de Brive


Succès pour la belle soirée « Carrément dancefloor »

Près de 1.500 spectateurs ont assisté à la soirée Carrément Dancefloor

Une piste de danse géante, des artistes motivés et une belle cause, telle est sans doute la recette du succès de la soirée « Carrément Dancefloor » qui se déroulait hier soir à l’Espace des Trois provinces.

Jessy MatadorJessy Matador. Ce nom ne vous dit peut-être rien, à moins que vous ne soyez jeunes ou fans de l’Eurovision. En effet, cet artiste rencontre un grand succès chez les jeunes adolescents et a représenté la France lors du dernier concours télévisé, finissant à la 12e place sur 25 candidats.

Les danseuses ont mis le feu aux Trois provincesSon style? Entre coupé-décalé, zouk et hip-hop. Un style « carrément dancefloor », ce qui tombe plutôt bien pour la soirée éponyme qui se déroulait hier soir à l’Espace des Trois provinces. Outre cette tête d’affiche, le public a pu se régaler des chorégraphies et des sourires des danseuses de la troupe Swing paradise et des prestations électriques de DJ de talent.

La présidente de l'association Saramagbelle a remercié les spectateurs de leur présenceSoutenue par Fun Radio et conçue par DJ Fanou, un artiste des platines originaire de Saint-Céré, cette soirée, débutée à 22h30 et terminée à 2h, a réunit quelque 1.500 spectateurs. Des adolescents pour la plupart, mais aussi des plus petits ou des plus grands venus non seulement pour admirer des artistes très motivés mais aussi pour soutenir l’association Saramagbelle. Les bénéfices de la soirée permettront, en effet, de lutter contre le cancer.

Saramagbelle récolte des fonds (46.000 euros reversés depuis 2006) destinés à l’institut de cancérologie de Villejuif où fut soignée d’une tumeur au cerveau la petite Sarah, fille de la présidente de l’association. Saramagbelle soutient aussi les services pédiatriques des hôpitaux corréziens.

DJ Fanou est à l'origine du spectacle

Sarah qui a donné son nom à l'association Saramagbelle

La troupe Swing paradise a assuré le show sur scène

Une spectatrice sur scène avec Jessy Matador

Une violoniste était sur scène aux côtés du DJ

Olivier SOULIÉ

Olivier SOULIÉ

Mot clé

Laisser un commentaire

cinq × 4 =