L'actualité en continu du pays de Brive


Stages sportifs pour les vacances d’automne

Les inscriptions en ligne pour les stages sportifs des prochaines vacances scolaires débutent ce lundi  26 septembre à 17h. Ils concernent les enfants débutants de 5 à 12 ans. Au menu patinage, badminton, escrime, tir à l’arc, sports co, tennis, tennis de table… Un joli programme pour s’initier à diverses disciplines. Le nombre de places étant limité, ne tardez pas.

Comme chaque vacances, la Ville de Brive met en place des stages à la semaine qui permettent aux jeunes de découvrir de nouvelles activités. Soit du 24 au 28 octobre et du 31 octobre au 4 novembre. Le principe est simple: pendant les 4 ou 5 jours de stage selon la semaine choisie, les jeunes peuvent pratiquer l’activité adaptée à leur âge. À raison d’1 à 2 heures par jour. Les plus jeunes pourront ainsi découvrir le patinage, l’escrime, l’ultimate, le tennis… Les plus grands le tir à l’arc, un package de sports mêlant badminton, tir à l’arc, athlé, tennis de table, basket, hand…  Vous pouvez consulter la liste des stages sur brive.fr.

Quant aux tarifs, ils varient selon la nombre de jours du stage, 4 ou 5, que vous soyez Brivistes ou non, imposable ou non.

Infos au 05.55.18.15.84 ou 05.55.18.15.90, à sports@brive.fr et sur le site brive.fr.

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Laisser un commentaire

dix-neuf − treize =