L'actualité en continu du pays de Brive


SOS Smartphone

Aucune panne de téléphone, smartphone, console ou ordinateur portable n’a réussi jusqu’ici à effrayer Chams Gharbi. Cet ancien routier sympa vient d’ouvrir 27 rue Gambetta sa boutique de réparation, achat et vente.

Un écran cassé, une batterie qui ne tient plus la charge, un téléphone tombé à l’eau, un écran tactile qui ne réagit plus… SOS Smartphone vous garantit une réparation “en 30 minutes chrono”, “avec une garantie de 3 mois dès 29 euros”. Son dépannage rapide vaut quel que soit le modèle du smartphone. Idem pour les tablettes tactiles, consoles de jeu et ordinateurs portables, allant même jusqu’à venir le chercher chez vous ou à votre travail si vous n’avez pas le temps de vous déplacer. Chams Gharbi fait aussi dans le rachat recyclage et la vente d’occasion.

À 35 ans, ce routier briviste a décidé de lâcher le volant pour prendre une nouvelle voie, déjà bien tracée dans sa famille. Passionné d’informatique et d’électronique, il a ainsi créé son emploi ainsi que celui d’un salarié. Originalité: il est même ouvert le dimanche matin pour profiter du passage généré par le café PMU et la boulangerie pâtisserie à proximité.

Ouvert du mardi au samedi de 9h à 13h et de 14h à 19h30, dimanche de 9h à 14h et lundi de 14h à 19h30. Infos au 09.50.55.64.17, 06.58.54.36.61 et sur sos-smartphone19.fr.

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Laisser un commentaire