L'actualité en continu du pays de Brive


S'initier à la comédie en vivant la tragédie

nathalie_grauwin

“S’initier à la comédie en vivant la tragédie”, tel est l’intitulé d’un stage de théâtre proposé par les Treize Arches vendredi 17 et samedi 18 octobre. Ouvert  aux amateurs à partir de 16 ans, il sera animé par Nathalie Grauwin, metteure en scène du Bourgeon de Feydeau, spectacle programmé le jeudi 16 octobre, à 20h30, au Théâtre de Brive.

“Je souhaite proposer aux participants de trouver en eux la dimension tragi-comique”, explique Nathalie Grauwin. “A travers des scènes de Le bourgeon mais également de deux pièces en un acte de Courteline, Gros chagrins et La peur des coups. Travailler sur l’incarnation des personnages et non pas sur des postures. Prendre conscience également du «timing», le rythme, très important  au théâtre et encore plus dans la comédie.”

Ce stage se déroulera vendredi 17 octobre (de 20h à 23h) et samedi 18 octobre (de 10h à 12h et de 13h à 18h) dans la petite salle du Théâtre. Tarifs : 50 euros, en réduit 25 euros (demandeurs d’emploi, minimas sociaux, abonnés). Infos auprès de Guillaume Lagrange au 05.55.24.62.25 ou guillaume.lagrange@lestreizearches.com.

 

 

 

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire