L'actualité en continu du pays de Brive


Recensement des particuliers détenteurs de volailles de “basses-cours”

Le département de la Corrèze étant dans la zone de restriction délimitée en vue de la prévention et de la lutte contre l’influenza aviaire (grippe aviaire), la Ville de Brive informe les particuliers détenteurs de volailles de «basses-cours» qu’ils doivent se faire recenser avant le lundi 18 avril.

 

La Direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations de la Corrèze a en effet pris le 21 mars dernier des dispositions concernant cette crise sanitaire. Le maire de Brive a ainsi pour responsabilité d’assurer une mise à jour du recensement des particuliers détenteurs de volailles de «basses-cours» sur la commune. Pour ce faire, ils devront remplir une déclaration Cerfa n° 15472 01 et la retourner avant le lundi 18 avril au service des Affaires agricoles et commerciales de la mairie de Brive.

Cette déclaration peut être téléchargée sur le site https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/cerf_15472.do ou être retirée directement au service des Affaires agricoles et commerciales de la mairie de Brive. Tous renseignements au 05.55.74.96.20.

brivemag.fr

brivemag.fr

Laisser un commentaire