L'actualité en continu du pays de Brive


Pourquoi la piscine n’ouvrira finalement pas le 22 juin ?

La réouverture du centre aquatique, initialement prévue lundi 22 juin, a finalement dû être reportée. Voici pourquoi.

Dans la perspective de sa réouverture, la piscine est astreinte à une procédure impliquant divers contrôles qui, confiés à un laboratoire, doit notamment rechercher la présence de bactéries comme la légionelle.

À ce jour, le laboratoire n’est pas en capacité de transmettre ces résultats d’analyses qui doivent être impérativement en possession du gestionnaire avant toute réouverture au public selon l’article 3 de l’arrêté du 1er février 2010 relatif à la surveillance des légionelles.

La Ville est donc contrainte de reporter l’ouverture de la piscine et des inscriptions faites ce jour-là. Dès réception des résultats attendus, la Ville informera les usagers de la nouvelle date d’ouverture.

Renseignements et inscriptions : 05.55.74.37.27.

 

 

brivemag.fr

brivemag.fr

2 commentaires

  •    Répondre

    Bjr
    Qu’en est-il des abonnements mensuels ou trimestriels qui n’ont pas pu être utilisés a cause de la fermeture ? Seront-ils remboursés ou prolongés ?

  •    Répondre

    Pourquoi la piscine de tulle qui a réouvert aura des cours collectifs et des horaires qui laissent rêveur 10h 30 à 20h30 vraiment à brive on fait le minimum pourtant nous payons le tarif maximum pour 1h de nage !!!!! On marche sur la tête

Laisser un commentaire