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Plus besoin de réserver pour la Piscine à partir du 14 septembre

Le centre aquatique de Brive revient à un fonctionnement plus normal à partir du lundi 14 septembre. Les règles sanitaires restent de mise, mais l’accès se fera en continu sans avoir à réserver son créneau selon de nouveaux horaires d’ouverture. Les activités aquatiques et fitness reprendront sur réservation, les cours de natation enfants et adultes aussi à partir du 21 septembre. Hammams et saunas restent toujours fermés, de même que les douches et les cabines de l’espace forme/bien-être. Pour toutes vos démarches, privilégier le service internet plutôt qu’un déplacement au centre aquatique. On vous détaille tout.

Jusqu’au 13 septembre inclus

A partir du 14 septembre

  • accès en continu sans réservations (voir horaires d’ouverture) aux différents espaces sauf aux hammams/saunas qui seront temporairement fermés, de même que les douches et les cabines de l’espace forme/bien-être
  • début des activités aquatiques et fitness, sur réservation.
  • Horaires d’ouverture pour l’espace aquatique: du lundi au vendredi de 12h à 20h (évacuation des bassins à  19h30), samedi et dimanche de 10h à 18h (évacuation des bassins à 17h30)
  • Horaires d’ouverture pour l’espace forme/bien-être: du lundi au vendredi de 10h à 19h30, samedi et dimanche de 10h à 17h30.

A partir du 21 septembre 2020 :

  • début des leçons de natation enfants et adultes

Les mesures sanitaires restent appliquées:

  • Respect de la distanciation physique
  • Port du masque obligatoire jusqu’à la douche et au retour (prévoir un petit sac étanche pour le masque, style sac de congélation)
  • Utilisation dans certaines zones de gel hydro alcoolique et d’eau savonnée
  • Douche savonnée obligatoire
  • Pas de sacs au bord des bassins
  • Matériel personnel autorisé : lunettes, bonnets, serviettes, palmes, brassards (raison de sécurité), gels douches/shampoing
  • Prêt de planche et pull-boy désinfectés après chaque utilisation
  • Fréquentation instantanée contrôlée
  • Diminution des effectifs pour les cours

Achat, rechargement des cartes, inscriptions aux leçons, réservations

  • Par internet sur lapiscine.brive.fr. Si vous êtes déjà abonné en utilisant vos identifiants à partir du 9 septembre pour les inscriptions aux leçons de natation et du 10 septembre pour les cours aquatiques et fitness. Si vous n’êtes pas abonné, en créant votre compte client sur brive.fr à partir du 9 septembre. Pour les contribuables brivistes, afin de bénéficier des tarifs brivistes, envoyez dès maintenant à l’adresse mail piscine@brive votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de téléphone et joignez un justificatif de domicile.
  • pour les leçons de natation, si vous n’étiez pas inscrit pour la saison 2019/2020, validez un niveau dès aujourd’hui (sauf pour les enfants nés en 2015, inscrits obligatoirement en “éveil”), en répondant à un questionnaire disponible sur www.brive.fr, rubrique “la piscine”, onglet “inscriptions aux leçons de natation”. Le niveau déterminé devra être transmis au plus tôt à l’adresse contact.piscine@brive.fr. Pour les enfants n’oubliez pas d’indiquer le nom et le prénom du responsable légal.
  • à l’accueil de la Piscine: exclusivement pour les leçons de natation mercredi 9 septembre de 18h à 21h, jeudi 10 septembre et vendredi 11 septembre de 18h30 à 21h, puis sur les horaires d’ouverture. Pour les cours aquatiques et fitness à partir du 14 septembre sur les horaires d’ouverture. Pour les Brivistes, n’oubliez pas de vous munir d’un justificatif de domicile et d’une pièce d’identité.

Pour les abonnements, cartes, tickets CE et leçons encore actifs au moment du confinement

  • Une compensation a été mise en place pour les abonnements ou cartes actifs au 14 mars soit par prolongation automatique du nombre de jours restants soit sous forme d’avoir valable dans les autres régies de la collectivité (golf, patinoire, parking, crèches, cantines…). Si vous ne souhaitez pas profiter de votre abonnement ou carte, vous avez un délai de 6 mois (jusqu’au 13 mars 2021) pour l’indiquer par mail à l’adresse piscine@brive.fr.
  • Pour les tickets Comité d’entreprise, la période de validité sera décalée à partir du 14 septembre et  prendra en compte le nombre de jours entre le 14 mars et la date d’expiration initiale de votre produit
  • Les leçons non réalisées suite au confinement feront l’objet une compensation sous forme d’un avoir: vous pourrez vous en servir pour le paiement des leçons de natation (sur internet cochez « paiement en caisse », à valider à l’accueil de la piscine avant le 15 septembre inclus). Si vous ne voulez pas l’utiliser ou que vous n’avez pas obtenu de place, cet avoir sera compensé sous forme de tickets d’une valeur unitaire de 5 euros, valable sur les autres régies de la collectivité, la procédure à suivre dans ce cas sera publiée à partir du 1er octobre.
  • Pour tous ces renseignements, consultez le chapitre “compensation des abonnements COVID 19” sur le site de la Piscine.

Pour vos renseignements:

  • Par téléphone au 05.55.74.37.27
  • Par mail à piscine@brive.fr
  • A l’accueil de la piscine sur les horaires d’ouverture, en privilégiant le service internet pour vos démarches.

Vous pourrez retrouver toutes ces informations sur le site de la Piscine.

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

2 commentaires

  •    Répondre

    L’adresse mail ne fonctionne pas

  •    Répondre

    bonjour je suis pris en otage avec mon abonnement complet le retour a la normal n’ai pas pour ceux habitués au bien Etre qui reste fermé je pense qu’il est souhaitable de prendre les bonnes décisions pour nous rembourser simplement n’entant pas de Brive cette solution est juste pour moi et surtout respectueuse de notre personne ………..

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