L'actualité en continu du pays de Brive


Pizza’Loup

Éric et Nelly Pillet ont déménagé leur Pizza’Loup à une nouvelle adresse, 9 rue Sicard dans le cœur historique. Une carte d’une vingtaine de pizzas à consommer sur place ou emporter, avec une pâte faite maison.

Il y a bien un loup. Celui sur le logo, enfourchant une moto bien que la maison ne fasse pas de livraison. L’évocation du loup se niche dans les bois et remonte à une anecdote d’enduro. Mais nous ne vous la racontera pas. Toujours est-il que le couple qui s’est lancé dans l’aventure de la restauration il y a tout juste un an avenue Émile-Zola, est en quelque sorte “sorti du bois” pour être davantage visible en centre-ville. Lui est au fourneau. Un métier qu’il a exercé auparavant avec un food truck après avoir suivi une formation de pizzaiolo.

“La pâte est faite maison, comme la sauce tomate, manuellement. Nous utilisons au maximum des produits frais et la cuisson se fait directement sur la pierre du four.” La carte affiche une vingtaine de pizzas à des prix très corrects, de taille moyenne, la taille unique mais aux différentes saveurs.

Pizza’Loup, 9 rue Sicard. Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 10h à 15h et de 18h à 21h (22h le vendredi), non stop mercredi de 10h à 21h et samedi jusqu’à 22h. Infos au 06.47.72.81.95 et sur Facebook.

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Laisser un commentaire