L'actualité en continu du pays de Brive


Perturbations de circulation sur l’A20 du 30 août à 17 septembre

Attention, dès ce lundi 30 août et jusqu’au vendredi 17 septembre, des restrictions de circulation vont être mises en œuvre sur l’autoroute A20 entre les échangeurs 50 (Tulle, Brive-Nord) et 51 (Périgueux, Brive-Centre) afin de réaliser des travaux de réfection. Du lundi 30 août au mercredi 8 septembre, la circulation sera à double sens Toulouse-Paris et du mercredi 8 au vendredi 17 septembre, dans le sens Paris-Toulouse. Nous vous invitons à la plus grand prudence.

Ce dispositif va permettre à la DIR Centre-Ouest (Direction interdépartementale des Routes Centre-Ouest) de réaliser la réfection des joints de chaussée de deux ouvrages d’art, ce qui nécessite en effet des basculements de chaussée :

  • du lundi 30 août au mercredi 8 septembre : circulation à double sens Toulouse-Paris,
  • du mercredi 8 au vendredi 17 septembre : circulation à double sens Paris-Toulouse.

À hauteur de l’échangeur n° 51, une déviation sera mise en place afin de faciliter l’accès des usagers à l’autoroute. Attention, ces dates pourraient être modifiées en cas d’intempéries.

La DIR Centre-Ouest prie les usagers de l’excuser pour la gêne subie à l’occasion de ces travaux, les remercie par avance de leur compréhension et recommande notamment aux locaux d’éviter l’autoroute A20 pour leurs déplacements quotidiens. Faites preuve de la plus grande prudence tant dans la traversée de la zone de travaux que sur l’itinéraire de déviation, pour votre propre sécurité, celle des riverains et des agents qui travaillent sur le chantier.

Information usagers au serveur vocal 0 820 102 102 (0,12 € la minute) ou sur le site DirCentreOuest.fr

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Mot clé

Laisser un commentaire