L'actualité en continu du pays de Brive


Pâques aux Jardins de Colette ce week-end

SPL Brive Tourisme Agglo

Dimanche 27 et lundi 28 mars, les Jardins de Colette à Varetz vous invitent de 10h à 18h pour une grande chasse aux œufs, des ateliers maquillage et des spectacles.


SPL Brive Tourisme AggloLe parc floral promet à nouveau pour Pâques deux jours d’animations qui devraient ravir les petits gourmands. Et comme les Jardins seront ouverts non stop, n’hésitez pas à porter votre pique-nique. Au programme donc, pendant toute la durée d’ouverture, une grande chasse au trésor et chasse aux œufs. “Kikine, la célèbre poule en chocolat des Jardins de Colette va faire des heureux”, assure l’organisation du parc. Les plus grands (à partir de 6 ans) devront résoudre les énigmes laissées par Kikine pour trouver le trésor en chocolat. La recherche sera plus facile pour les moins de 6 ans: ils devront simplement débusquer d’autres oeufs que la petite poule noire aura caché dans le parc.

Dès 14h et jusqu’à la clôture, les enfants pourront également se faire maquiller. A 15h, ils pourront assister en famille au spectacle de Maverick: Mister Crobs, un personnage rigolo mi-clown, mi-magicien. Un spectacle interactif entre gags, tours de magie, ventriloquie et humour. Sans oublier une grande tombola pour gagner 2 coqs géants… en chocolat bien sûr.

Les tarifs pour Pâques: 8.50 euros pour les adultes, à 7 euros pour les enfants et gratuit pour les moins de 3 ans.

Plus d’infos au 05.55.86.75.35 et sur lesjardinsdecolette.com.

 

 

 

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire