L'actualité en continu du pays de Brive


Ouverture des inscriptions début septembre pour le Centre municipal d'arts plastiques

cmap

Le Centre municipal d’arts plastiques va reprendre ses activités à partir du lundi 14 septembre. Mais attention, il faudra s’y prendre dès le 1er septembre pour confirmer sa pré-inscription pour les anciens élèves, et dès le 3 septembre pour s’inscrire pour la première fois, en se rendant sur place.

210Le Centre municipal d’arts plastiques (CMAP) a un seul but : “donner à chacun des moyens d’expression personnelle”. Et les Brivistes plébiscitent depuis plusieurs années ces cours assurés par 5 professeurs, en ateliers hebdomadaires et pendant les périodes scolaires.

Le 14 septembre marquera la reprise des activités du CMAP. Pour bénéficier de l’apprentissage de nombreuses techniques artistiques, il faut bien évidemment s’inscrire, en se rendant sur place, 8 rue André Devaud, aux dates indiquées juste après, entre 8h45 et 11h45 ou entre 13h45 et 18h.

Les journées des 1er et 2 septembre seront consacrées aux élèves, adultes comme enfants, déjà inscrits lors de l’année 2014-2015, et qui souhaitent confirmer leur pré-inscription effectuée en juin en payant leur cotisation.

Les 3 et 4 septembre, les inscriptions seront ouvertes aux nouveaux élèves, enfants et adultes, résidant à Brive.

Enfin, à partir du 7 septembre, les inscriptions seront ouvertes à tous, y compris les non Brivistes, dans la mesure où il reste des places à pourvoir bien entendu.

Aucune inscription ne sera prise par téléphone ou par mail. En cas d’indisponibilité, possibilité est offerte de se faire représenter par une personne, sachant qu’un représentant ne pourra inscrire qu’une seule personne.

Renseignements, à partir du 31 août, sur place, ou au 05.55.88.06.67, ou encore par mail à arts-plastiques@wanadoo.fr.

Olivier SOULIÉ

Olivier SOULIÉ

Laisser un commentaire