L'actualité en continu du pays de Brive


Ombeline Aernout-Piednoel

Cette jeune Briviste d’adoption s’est lancée comme community manager free lance. Stratégie digitale, créations visuelles, rédaction web et conseils pour entreprises et organisations qui souhaitent une « communication éthique et humaine ».

Originaire de Normandie, Ombeline Aernout-Piednoel a passé sa scolarité à Brive avant de poursuivre ses études à Paris. Avec son master en relations internationales, la jeune femme de 26 ans se destine plutôt à évoluer dans la diplomatie « spécialisée Corée ». Elle a approchée la communication digitale lorsqu’elle a œuvré pendant un an au sein d’une association caritative en Guyane. A son retour, sans perdre de vue pour autant son projet initial, Ombeline a suivi une formation auprès de l’agence Bicom tout en se tournant vers Airelle, l’association limousine d’accompagnement de projets.

« Je souhaite travailler avec les entreprises et être aussi au service des associations, ce qui touche à l’environnement, la communication inclusive », explique-t-elle. « Les associations ont besoin de se faire connaître mais elles n’ont pas beaucoup de budget, souvent pas de savoir dans ce domaine et de temps pour s’y consacrer… »

Ombeline Aernout-Piednoel. Infos au 06.09.36.12.37, à ombeline.aernoutpro@gmail.com, Facebook et Instagram.

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Laisser un commentaire

huit − deux =