L'actualité en continu du pays de Brive


Michel Blot photographe

Michel Blot a installé son studio de prise de vue en centre-ville dans un vaste espace en sous-sol, 5 rue de la Petite place. Il s’adresse au grand public comme aux professionnels et propose également des formations.

“C’est un grand changement. Il y a de l’espace pour plus de créativité”, se réjouit l’artiste photographe connu notamment pour ses livres et ses aventures népalaises. Projecteurs, fond blanc, noir et même vert pour réaliser des incrustations. Michel Blot continue d’effectuer le traitement photo chez lui, mais est ravi d’avoir pris pignon en ville. “Le fait d’être dans l’hyper-centre m’a déjà attiré du monde.” Il s’adresse au grand public, essentiellement pour des prises de vue de maternité, famille, bébé et l’art photo thérapie, comme aux professionnels avec portraits ou packshots de produits pour catalogue et site.

Il organise aussi sur place, à l’étage supérieur, des formations en photos studio, photoshop ou PTE (montage audio) pour petits groupes, “5 personnes maximum”. Des formations notamment sur photoshop qu’il propose également à distance. “J’ai profité du confinement pour mettre en place un module de 21 heures pour niveau 1 et 2.”

Michel Blot, 5 rue de la Petite place. Sur RDV au 06.24.78.45.10. Un site en cours de création michelblot.com et Facebook.

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Laisser un commentaire