L'actualité en continu du pays de Brive


Mauvais Garçon a déménagé

Installé depuis 2017 dans la rue de la République, Éric Gauthier-Brousse a transplanté sa boutique de prêt à porter au 5 rue Traversière. Et maintenant Mauvais Garçon fait aussi fille.

« J’ai tout refait et j’ai doublé la surface par rapport au précédent magasin », explique le commerçant bien installé dans ses murs. Le lieu est historique comme en témoigne la plaque apposée sur la façade qui précise: « Cette maison au 19e siècle était une auberge tenue par la mère des compagnons ». Éric Gauthier-Brousse a glané d’autres histoires: « Avant c’était un restaurant qui s’appelait Chez Pierre. On y mangeait des escargots, la spécialité. Il parait que les troupes des Tournées Baret venaient souvent y dîner. Jean Marais y aurait soupé. »

C’est aussi un retour aux sources pour le propriétaire qui y a tenu sa première boutique intitulée People, de 2000 à 2007. Le commerçant a changé d’adresse mais pas le nom accrocheur: Mauvais Garçon. Un « Garçon » qui, en gagnant de l’espace, fait désormais aussi fille. Deux coins bien distincts et des collections dans une dizaine de marques bien ciblées, dont quelques unes bien françaises et qui le revendiquent.

Mauvais Garçon, 5 rue Traversière. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h30 à 19h. En décembre également en après-midi les lundis et dimanches. Infos au 05.55.17.85.29 et Facebook.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire

2 + onze =