L'actualité en continu du pays de Brive


Maison Bonheur

Un nouvel esprit nature souffle 33 rue de la République. Mélanie Clémençon y mêle les designers du monde entier : des cirés suédois aux sacs à dos japonais. Un domaine pour femmes, hommes, enfants et la maison. Et même un peu de brocante locale. Un magasin qui se visite à l’affut d’une idée cadeau originale.

Avant de s’installer à Brive, Mélanie Clémençon a travaillé dans la mode pendant 15 ans, ce qui lui a élargi le regard et l’inspiration. Ses 70m2 de propositions vous emmènent à travers différents pays du monde. Elle présente d’ailleurs son magasin comme un “concept store international de campagne”. Un espace de vie qu’elle dédie au design, à la musique, au voyage, au goûts comme aux couleurs. On y trouve vêtements, chaussures, sacs, thermos, senteurs, bijoux et autres objets déco.

Les 70m2 de voyage distille une savante douceur de vivre. Supports et portants ont été faits maisons dans cet esprit nature. Une nouvelle adresse pour offrir un peu de bonheur et d’originalité. “Ce magasin me permet de garder mes mais dans la mode et de mieux m’intégrer.”

Maison Bonheur, 33 rue de la République. Ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 19h. Vous pouvez la suivre sur Facebook et Instagram.

 

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Laisser un commentaire