Après la panne, c’est l’affluence qui perturbe le standard… Tout est rentrée dans l’ordre au central téléphonique du réseau de transports Libéo de l’Agglo. Après une défaillance, le 05.55.74.20.13 a retrouvé toute sa fonctionnalité. Enfin techniquement! Car vous pouvez accéder aux infos enregistrées, mais difficile d’avoir quelqu’un au bout du fil: l’unique réceptionniste est submergée par les demandes d’abonnement en ces derniers jours d’avant rentrée. Armez-vous de patience également au guichet. Tout devrait rentrer dans l’ordre dans quelques jours.
Vous pouvez toujours composer le 1, 2 ou 3 mais pour ce qui est de rentrer ensuite en contact avec la préposée… c’est la musique qui tourne en boucle. Si vous vous rendez au guichet Infobus, place du 14 juillet, l’explication s’impose d’elle même. Une seule personne accueille les usagers, gère les demandes d’abonnement ou de renouvellement qui affluent (une centaine de cartes par jour), réalimente les conducteurs en tickets… Bref, pas le temps de soulever le combiné.
Les usagers s’y prennent au dernier moment, à leur retour de vacances, alors forcément, ça coince car tout se concentre sur les quelques jours avant la rentrée… De quoi vous inciter à prendre les devants l’année prochaine. A noter aussi que vous pouvez gagner du temps en téléchargeant les fiches d’inscription sur le site libeo-brive.fr.
Plus d’infos sur libeo-brive.fr.
L | M | M | J | V | S | D |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | 2 | 3 | ||||
4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 |
18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 |
25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 |