L'actualité en continu du pays de Brive


L’INISUP fait portes ouvertes

© CCI Cécile Chadeyron

Le centre de formation de la CCI Corrèze, 25 avenue Herriot, organise deux journées portes ouvertes ces vendredi 27 janvier de 14hà 19h et samedi 28 janvier de 9h à 17h. Samedi, il y aura notamment des ateliers bien pratiques pour se familiariser avec Parcoursup, y voir plus clair dans sa carrière, se former via l’alternance ou utiliser son CPF. Infos au 05.55.18.80.08.

Les ateliers du samedi 28 janvier

  • Prendre en main sa carrière de 10h à 11h
  • Se familiariser avec Parcoursup de 11h à 12h à destination des futurs bacheliers et des parents
  • Se former via l’alternance de 15h à 16h
  • Utiliser son CPF de 14h à 15h.

Que vous soyez lycéens, étudiants, salariés, dirigeants, demandeurs d’emploi, c’est l’occasion de découvrir la palette de formations et de rencontrer des conseillers. Formations courtes, diplômantes jusqu’à bac +5, en alternance, formation professionnelle, VAE, questionnement sur la carrière… Les possibilités se répartissent en trois grands pôles.

  • Le pôle enseignement supérieur et les formations en alternance qui englobe une dizaine de formations diplômantes de bac à bac +5 : commerce, vente, gestion, webmarketing, ressources humaines, Qualité-Sécurité-Environnement, management, international…
  • Le pôle formation professionnelle continue avec un Centre d’étude de langues (CEL) et un panel de plus de 200 formations courtes et spécifiques pour monter en compétences.
  • Le pôle conseil en gestion de carrière et Ressources humaines avec Centre de bilan de compétences, conseil Validation des Acquis de l’Expérience (VAE), conseil en évolution professionnelle, conseil et info RH…

 

 

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire

deux × 1 =