L'actualité en continu du pays de Brive


Libéo vous offre la lecture gratuite des magazines dans ses bus

bus-pano

Libéo profite de la journée du transport public, ce samedi 17 septembre, pour lancer un tout nouveau service: il vous suffira de flasher le QR code présent à bord des véhicules pour lire gratuitement en ligne les grands magazines de la presse nationale. Une mobilité connectée.

 

“L’idée est de rendre le trajet le plus agréable possible“, explique Anaïs Villemur de Transdev Brive, société qui exploite le réseau urbain de l’Agglo. Vous pourrez donc désormais passer le temps dans le bus en feuilletant numériquement les pages dans un choix diversifié d’une vingtaine de magazines nationaux: Télé 7 jours, Public, Paris Match, Cosmopolitain, Elle, Marie Claire, Match… et autres magazines déco, info ou mode.

Pour en bénéficier, les voyageurs doivent évidemment être dotés d’un téléphone mobile connecté à internet, qui leur permettra de flasher le code reproduit sur les affiches dans les bus des lignes régulières Libéo. Le déroulé est simple: en montant dans le bus, vous flashez le QR code et vous sélectionnez le magazine de votre choix. “Ce service est totalement gratuit et nous allons le tester sur le réseau pendant un mois”, précise Transdev.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire