L'actualité en continu du pays de Brive


Libéo collecte des jouets pour les Restos du cœur

pano-jouets-bus

Comme depuis deux ans à l’approche de Noël, Libéo, le réseau transport urbain de l’Agglo, organise une collecte des jouets au profit d’une association, cette fois les Restos du cœur. Vous pouvez déposer vos dons jusqu’au 7 décembre à l’agence Infobus, place du 14 juillet.

 

jouets-dans-le-busAprès le Secours populaire l’an dernier, c’est à nouveau l’association lancée par Coluche qui va bénéficier, comme lors du lancement de l’opération en 2014, de la générosité des usagers et salariés du réseau. Puzzles, livres, doudous, peluches, jeux de sociétés, jeux tout court et tout ce qui peut mettre en joie des enfants de tous âges, sont donc attendus jusqu’au 7 décembre à l’agence Infobus. Les 30 premiers qui viendront déposer un jouet repartiront avec une place de cinéma valable au CGR de Brive.

Les précédentes éditions avaient permis de récolter chacune une cinquantaine de jouets. Une action caritative et un coup de pub aussi pour le réseau qui met en valeur par ce biais la ligne qui dessert l’association bénéficiaire: le fruit de la collecte sera en effet acheminé, comme il se doit, par un bus de la ligne. En temps et en heure pour les fêtes.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire