L'actualité en continu du pays de Brive


Libéo collecte des jouets pour le Secours populaire

Pano jouets bus

Comme l’an dernier à l’approche de Noel, Libéo, le réseau transport urbain de l’Agglo, organise à partir de la semaine prochaine une récolte des jouets au profit d’une association, cette fois le Secours populaire. Vous pouvez déposer vos dons du 16 novembre au 12 décembre à l’agence Infobus, place du 14 juillet.

 

jouets-dans-le-busLibéo a donc comme prévu réédité l’initiative qu’il avait lancée l’an dernier. Après les Restos du coeur en 2014, c’est au tour du Secours populaire, son comité briviste, de bénéficier de la générosité des usagers et salariés du réseau.

Puzzles, livres, doudous, peluches, jeux de sociétés, jeux tout court et tout ce qui peut mettre en joie des enfants de tous âges, sont donc attendus du 16 novembre au 12 décembre à l’agence Infobus. Les 30 premiers qui viendront déposer un jouet repartiront avec une place de ciné valable au CGR de Brive.

“Pour nous comme pour les usagers, c’est une façon d’être solidaire sur la période de Noël“, explique Anaïs Villemur du service marketing de Transdev Brive. “Nous espérons faire au moins autant que l’an dernier où nous avions récolté une cinquantaine de jouets.” Une action caritative et un coup de pub aussi pour le réseau qui mettra en valeur cette année sa ligne A qui dessert le Secours populaire. “Nous voulons ainsi montrer qu’on peut y aller en bus.” Le fruit de la collecte sera d’ailleurs acheminé lundi 14 décembre par un bus de la ligne.

Sur ce sujet, vous pouvez consulter notre précédent article:

 

 

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire