L'actualité en continu du pays de Brive


L’hiver se met au bleu dès demain

Rattrapé par le contexte sanitaire, le festival de jazz Du  bleu en hiver débutera finalement vendredi 21 janvier, et non ce soir. Rendez-vous donc demain à 18 h, au théâtre de Tulle pour l’inauguration suivie du concert Anw be yonbolo de Naïny Diabaté et Eve Risser puis de Lumpeks. On fait le point sur tous les changements.

Les annulations

  • Le concert Back To The Moon de Thomas De Pourquery & Supersonic prévu à Boulazac ce jeudi 20 janvier et qui devait servir de lancement, est annulé.
  • Les équipes du Collectif Surnatural Orchestra/Cirque Inextrémiste et l’Agora ont pris la décision d’annuler la première représentation de Comment le vent vient à l’oreille prévue mardi 25 janvier. Les représentations du 27, 28 et 29 janvier sont maintenues à 20 h.

Modifications

  • Le concert d’Adrien Amey prévu samedi 22 janvier à 11 h à la médiathèque de Tulle, est déplacé au Petit Forum du Théâtre de Tulle.
  • Le duo Rhizottome programmé samedi 29 janvier à 12 h au théâtre de Brive et à 15h30 à la médiathèque de Brive, est remplacé par le détonant duo Seaphone. Armelle Dousset, accordéoniste de Rhizottome sera en compagnie d’un incroyable joueur de vielle à roue, un peu amplifié et très inventif.
  • Les concerts programmés Aux Lendemains Qui Chantent (vendredi 28, Hyperactive Leslie, Coccolite et Emile Londonien et dimanche 30 janvier, Bumcello) se tiendront en configuration assise conformément aux mesures gouvernementales.

Infos pratiques

Les spectateurs qui souhaiteraient se faire rembourser les places achetées pour les spectacles de l’Agora ou les échanger pour une autre date (Comment le vent vient à l’oreille joué les 27, 28 et 29 janvier) doivent se rapprocher de la billetterie au plus tard mardi 25 janvier par courriel à billetterie@sn-lempreinte.fr ou au 05.55.22.15.22.

L’ensemble de la programmation est mise à jour sur le site dubleuenhiver.fr. Plus d’infos au 05.55.86.01.37.

 

 

 

 

 

 

 

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire

quatre × un =