L'actualité en continu du pays de Brive


Les Treize arches dévoilent leur prochaine saison

la tragedie est le meilleur morceau de la bete. Maquet

Il y aura du théâtre bien sûr, de la musique évidemment, de la danse, c’est incontournable, mais aussi du cirque, indispensable, sans oublier des spectacles jeune public. Bref, tous les ingrédients pour une saison des plus éclectiques, riche en rencontres artistiques et humaines avec plusieurs coproductions et une dizaine de créations. Et c’est une compagnie briviste, Le Théâtre sur le fil, qui l’ouvrira le 1er octobre avec Médée. Une grande première ! Vous pouvez découvrir en détail cette saison sur le site des Treize Arches et faire déjà tranquillement votre choix pour l’ouverture de la billetterie en septembre.

 

La billetterie ouvrira d’abord uniquement pour les abonnements mercredi 9 septembre de 10h à 19h, jeudi 10 et vendredi 11 septembre de 13h à 19h (l’achat est limité à 3 abonnements par personnes, exceptés les abonnements familiaux). Pour les billets, il faudra attendre le mardi 15 septembre.

Les pleins tarifs des spectacles sont cette année à 14 ou 20 euros, les réduits à 10 et 5 euros, ceux pour les groupes à 16 euros. La grille des tarifs par spectacles est téléchargeable sur le site des Treize Arches. Infos au 05.55.24.11.13 et sur lestreizearches.com.

 

 

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire