L'actualité en continu du pays de Brive


Les Mahorais de Brive cherchent des joueuses

Le foot vous tente? Le club amateur APCS Mahorais de Brive est en train de monter une équipe féminine senior. Pas besoin d’avoir auparavant pratiquer ou d’être de Mayotte.

“Comme pour nos équipes masculines, c’est vraiment ouvert à tout le monde. Toutes celles qui sont intéressées sont les bienvenues. Il faut simplement avoir 17 ans et être motivée”, assure le président Ben Athmane Bernard. “Et l’ambiance est très conviviale.” Le projet est porté par un collectif féminin qui s’implique activement dans la marche de l’association. “Nous avons déjà une dizaine de filles, mais il nous en faut davantage pour tenir la saison.”

L’équipe féminine a commencé à s’entrainer sous la houlette d’un coach spécifique les mardis et vendredis à 18h30 sur la plaine des jeux de Tujac. “Nous allons bientôt mettre en place des matchs amicaux pour favoriser le jeu”, précise le président. Elles porteront les couleurs bleue et jaune du club… les couleurs aussi de Brive.

Pour intégrer l’équipe, il suffit de prendre contact via les réseaux sociaux du club ou en téléphonant au président au 07.69.19.50.02.

Vous pouvez consulter leur page Facebook ici.

 

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire

cinq − quatre =