L'actualité en continu du pays de Brive


Le passage à niveau du Pilou réaménagé

barriere du pilou

Du lundi 5 au mercredi 16 octobre, la SNCF procéde à des travaux de renouvellement complet du passage à niveau situé à hauteur du Pilou à la limite des communes de Brive et Malemort. Ils entraîneront une modification de la circulation des véhicules et des piétons.

Les travaux consistent en l’épuration complète du passage à niveau avec changement du ballast (lit de pierres ou de graviers sur lequel repose une voie de chemin de fer), du platelage et des traverses. La circulation des véhicules et des piétons va s’en trouver modifiée. Elle sera interdite sur le passage à niveau. Une déviation est mise en place pour les véhicules et les piétons.

Plan de circulation :

  • Pour les véhicules venant de Brive et se dirigeant vers Malemort : déviation de l’avenue Georges Pompidou vers l’avenue de la Garenne Verte, puis l’avenue du 8 mai 1945, l’avenue de la Riante Borie, l’avenue du Progrès, l’avenue de l’Industrie, le rond-point Rhin et Danube, la route de Beynat et l’avenue Honoré de Balzac;
  • Pour les véhicules venant de Malemort et se dirigeant vers Brive : déviation de l’avenue Honoré de Balzac sur la route de Beynat, puis du rond-point Rhin et Danube, vers l’avenue de l’Industrie, l’avenue du Progrès, l’avenue de la Riante Borie, l’avenue du 8 mai 1945, l’avenue de la Garenne Verte et l’avenue Georges Pompidou.

Les piétons seront dirigés vers le chemin de Casteaux et la rue du Colonel Laporte pour rejoindre la zone commerciale.

Contact Espace Public : 05.55.18.18.81

 

brivemag.fr

brivemag.fr

Laisser un commentaire