L'actualité en continu du pays de Brive


Le Festival de la Vézère annule ses deux premiers concerts à Brive

Photo Sony Music Masterworks France Bernard Martine

Les événements avec public nombreux étant interdits au moins jusqu’à la mi-juillet, le Festival de la Vézère vient d’annuler ses deux premiers concerts estivaux qui devaient malheureusement se tenir à Brive: celui du 7 juillet au théâtre avec Jean-François Heisser et l’Orchestre de Chambre de Nouvelle-Aquitaine, ainsi que celui de Patricia Petibon et l’ensemble baroque la Cetra prévu le 10 juillet à l’Espace des Trois Provinces. En attendant d’en savoir un peu plus pour la suite de la programmation.

Seul le concert de Patricia Petibon avait été ouvert à la billetterie avant Noël. “Nous essayons de reporter à 2021”, explique l’équipe du festival. “Pour les spectateurs concernés, nous réfléchissons à plusieurs possibilités, remboursement, à valoir… Nous prendrons contact avec eux très prochainement par mail.” Quant à la suite: “Nous espérons pouvoir envisager le 40e Festival de la Vézère de façon plus précise autour de la mi-mai.” Si la saison estivale reste pour le moment incertaine, l’équipe travaille à préparer aussi d’autres surprises en saison.

Le Festival reste joignable au 05.55.23.25.09. Vous pouvez aussi le suivre sur sa page Facebook qui relaie régulièrement des moments musicaux à partager.
Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire