Samuel Frugier, directeur général adjoint du Crédit agricole est venu parapher la convention qui lie la banque à cette 40e Foire du livre qui se déroulera les 4,5 et 6 novembre prochains et ainsi confirmer le partenariat qui existe depuis toujours entre la banque et la Foire du Livre.
Frédéric Soulier, maire de Brive et bien entendu co-signataire de cette convention a souligné le caractère “historique” de cette convention et le caractère “fidèle de ce partenariat qui remonte au début de la Foire”.
De son côté Samuel Frugier a précisé que “le Crédit Agricole a vocation à soutenir ces évènements comme la Foire du livre de Brive qui font la vitalité du département. C’est un partenariat qui existe depuis toujours et qui a bien entendu vocation à durer.”
Le Crédit Agricole soutient la Foire du Livre à hauteur de 30.000 euros environ. Dans cette enveloppe figure notamment les montants alloués aux prix des romans jeunesse “Tu l’as lu ?” (12-14 ans et 15-17 ans) dont les lauréats se voient remettre un chèque de 1500 euros chacun.