L'actualité en continu du pays de Brive


Le concours de nouvelle vous tente ?

Vous avez jusqu’au 21 septembre pour envoyer votre manuscrit. Ce concours organisé par l’association Nouvelles d’ici et d’ailleurs, est ouvert aux collégiens, lycéens et adultes de la région Nouvelle-Aquitaine. Chaque auteur ne pouvant présenter qu’une seule nouvelle originale et inédite.

La participation est entièrement gratuite. Pour les formalités, cette nouvelle devra comporter dix pages maximum. Aucun thème n’est imposé. Les manuscrits doivent être anonymes et en 5 exemplaires. Vous devez joindre une fiche de renseignements indépendante indiquant: nom, prénoms, adresse postale, numéro de téléphone, adresse mail ainsi que votre date de naissance, et pour les collégiens et lycéens la classe et le nom de l’établissement fréquenté.

Votre dossier complet doit être envoyé à la présidente Marie Raynal à

Nouvelles d’ici et d’ailleurs, 18 boulevard Voltaire 19100 Brive.

Le règlement du concours a été diffusé dans tous les collèges et lycées ainsi que dans toutes les médiathèques-bibliothèques de la région Nouvelle-Aquitaine. N’hésitez pas à le demander. La remise des prix aura lieu quant à elle samedi 30 novembre à Brive.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez écrire à chevalier.francine@orange.fr ou téléphoner au 06.71.72.31.68.

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Laisser un commentaire