L'actualité en continu du pays de Brive


Le Comptoir de B’rive

Alexandra Petit vient d’ouvrir une boutique 23 rue Toulzac. Elle y propose une sélection de prêt à porter féminin, multi marques dont celle du Comptoir des quartiers bordelais auquel elle est affiliée.

B’rive avec l’apostrophe comme pour vous emmener voguer vers un autre rivage. “Le Comptoir, c’est un concept de boutique de quartier“, explique la toute jeune trentenaire. Et c’est justement ce qui l’a séduit et poussé à sauter le pas. Sans grand dépaysement puisqu’elle était auparavant salariée un peu plus bas dans cette même rue. “La vente, c’est mon domaine depuis que j’ai 16 ans. Ça fait un moment que je voulais me lancer. Lorsque la petite boutique de lingerie s’est libérée, j’ai sauté sur l’occasion.” Et ce d’autant que la marque dont elle a adopté la bannière, lui laisse une large latitude. “Ce n’est pas une grosse franchise et chaque Comptoir est différent. La seule obligation est d’avoir ce comptoir en bois à la caisse.”

Voilà une semaine jour pour jour que la Briviste a ouvert sa boutique qu’elle a agencé à sa façon pour présenter plusieurs marques de vêtements, accessoires, bijoux et petite déco. Elle a même prévu un petit coin café “pour le coté convivial”. “Il suffit juste de pousser la porte.”

Le Comptoir de B’rive, 23 rue Toulzac. Ouvert lundi de 14h30 à 19h, mardi de 10h à 12h et de 13h à 19h, du mercredi au samedi de 10h à 19h. Infos au 09.87.30.23.24. Facebook et Instagram.

 

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Laisser un commentaire