L'actualité en continu du pays de Brive


Le Centre médico sportif est rouvert

Depuis ce lundi 8 juin, le Centre médico sportif assure à nouveau des consultations. Vous pouvez prendre rendez-vous par internet sur le site brive.fr ou au 05.55.18.15.90. Et venez avec un masque.

Rappelons que le CMS, installé à la Maison des sports, avenue André-Jalinat, est ouvert à tous les sportifs licenciés ou non de Brive et de son agglomération. Une équipe composée de 6 médecins propose d’évaluer l’aptitude physique des sportifs à la pratique du sport (loisir ou compétition). Ils peuvent délivrer le certificat de non contre-indication indispensable à l’obtention d’une licence ou d’une inscription à une compétition, conseiller un programme de conditionnement physique adapté à chaque sportif, détecter les espoirs en collaboration avec les entraîneurs et coordonner toutes les demandes d’information concernant la médecine du sport.

Pour prendre rendez-vous, il suffit d’aller sur le site brive.fr, rubrique “Mairie”, “Sports” puis “Centre médico sportif”. Un simple justificatif d’adresse à fournir (facture EDF) et après vérification vous recevrez un lien pour payer en ligne par carte bancaire. Tarifs : 8 euros pour les Brivistes, 22,40 euros pour les non Brivistes. Vous pouvez aussi téléphoner au 05.55.18.15.90.

 

 

 

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Laisser un commentaire