L'actualité en continu du pays de Brive


Le 805 a changé de main

Passage de relais au 805 dans la rue Farro. Peggy Delage a repris le concept créé il y a 5 ans par Patricia Verlhac. Elle s’inscrit dans la même ambiance design vintage de créateurs et souhaite ouvrir le concept aux artisans locaux.

« Sincèrement, cette aventure du 805, est avant tout une aventure humaine que j’ai adorée et qui va me manquer », avoue l’ancienne patronne, partie épauler sa fille en passe d’ouvrir sa joaillerie rue Saint-Martin (ancienne joaillerie Boutot).  « J’ai toujours aimé la décoration », explique Peggy Delage, venue du marketing vente.

Originaire de Nantes, elle venait dans sa belle famille briviste. La rencontre avec Patricia a déclenché cette reconversion. Entre les deux femmes, le passage s’est fait tout en douceur fin novembre en gardant la même équipe, Leslie et Élodie, les deux employées. « Je garde aussi le même concept décoration, design vintage que je ferais évoluer avec des créateurs de marques nationales et des artisans locaux. »

Le 805, 14 rue du lt-col Farro. Ouvert du mardi au samedi de 10h à 12h30 et de 14h à 19h. Jusqu’à Noël tous les jours de 10h à 19h et les après-midi des dimanches et lundis. Infos au 06.59.73.03.00 et Facebook.

 

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Laisser un commentaire

5 + 18 =