L'actualité en continu du pays de Brive


L’Atelier du sourcil

L’enseigne franchisée a ouvert un atelier à Brive, 29 rue lieutenant-colonel Farro. Célia Rolland y propose tout une gamme de prestations dédiées à la beauté du regard.

“Le salon est exclusivement consacré à la beauté du regard et plus spécifiquement du sourcil”, explique la jeune esthéticienne. “L’épilation se fait exclusivement à la pince”, tient-elle à préciser. Épilation, restructuration, teinture, pose de frange, extension, rehaussement, eye-liner, maquillage semi-permanent… c’est tout un art du regard que cultive Célia Rolland dans le décor cosy propre à la marque. Le concept a été créé voilà 12 ans à Paris par Joss Devilleneuve et vient de passer en octobre la barre des 100 ateliers avec l’ouverture de ce salon briviste. Un univers dans lequel Célia travaille depuis 3 ans à Compiègne puis Aix. Elle a même décroché l’an dernier le Sourcil d’argent, une distinction maison, fièrement disposé en évidence dans la boutique.

Originaire de la région parisienne, la jeune responsable voulait se rapprocher de sa famille venue s’installer dans la région. “Je trouve la ville très agréable et l’Atelier est bien situé, dans une rue commerciale en centre-ville, je suis ravie”, témoigne Célia Rolland. Elle est d’autant plus ravie qu’à l’approche des fêtes, le bouche à oreille fait son œuvre. “Ma clientèle est essentiellement féminine, mais j’ai aussi quelques hommes qui prennent soin d’eux.” Pour l’instant, elle est seule à officier, mais envisage pourquoi pas de s’adjoindre une autre esthéticienne si le besoin s’en fait sentir…

Sur rendez-vous du mardi au vendredi de 10h à 19h, samedi de 10h à 18h. Infos au 05.19.98.03.42 et sur atelierdusourcil.com.

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

3 commentaires

Laisser un commentaire