L'actualité en continu du pays de Brive


L'Alauzeta en concert samedi 13 juin

Alauzeta.DR

Une hirondelle ne fait peut-être pas toujours le printemps, mais cette “alouette” annonce bien l’été. Les jeunes musiciens de Alauzeta donneront leur concert de fin d’année samedi 13 juin à 20h30 au Théâtre municipal de Brive. Vous pouvez retirer les billets au conservatoire.

C’est un rendez vous traditionnel. L’Alauzeta (alouette en occitan) est composé d’une quarantaine de jeunes musiciens, pour la plupart élèves ou anciens élèves du conservatoire de Brive mais aussi de quelques écoles de musique des environs et notamment du Lot. Ce concert vient clôturer la saison de l’orchestre qui s’est produit plusieurs fois en Haute-Garonne, en association avec son partenaire et ami l’Ensemble orchestral du Lauragais, sous la baguette de leur chef le toulousain Thierry Stallano. Le programme est composé de divers morceaux de musique classique, de musiques de films et de comédies musicales.

Tarifs: 5 euros, 2 euros pour les moins de 12 ans. Les billets sont à retirer au conservatoire, 12 rue du docteur Massenat, les mercredi de 14h à 17h et samedi de 10h à 12h et de 14h à 17h. Infos au 05.55.18.17.80.

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Mot clé

Laisser un commentaire