L'actualité en continu du pays de Brive


La rue Bardon fermée pour grosse fuite d’eau

Depuis 15h, la rue du docteur Bardon est fermée à la circulation sur toute sa portion entre l’avenue Pasteur et le boulevard Gontran-Royer. En cause une fuite sur une canalisation qui a éventré l’enrobé sur 6 mètres à proximité du centre des impôts. Pas de conséquence pour les usagers qui restent desservis et les équipes de Suez sont mobilisées dans la recherche de la fuite. La circulation devrait être rétablie d’ici la soirée, au moins sur une voie.

“La rupture s’est produite uniquement sur une canalisation de transport d’eau potable d’un secteur à l’autre. Nous avons dû couper l’eau sur 400m, mais comme il n’y a pas branchements usagers sur cette conduite, ceux-ci ne sont pas affectés par la coupure”, explique Bastien Ripoll, responsable adjoint de l’agence Suez de Brive qui assure depuis janvier dernier la délégation de service public.

Les équipes sont mobilisées depuis le début d’après-midi à la recherche de la fuite qui a même fini par soulever un peu plus loin l’enrobé. Elle serait repérée à hauteur du centre des impôts. La circulation fermée sur toute cette portion devrait être rétablie au moins sur une voie et une déviation doit être mise en place pour les bus qui desservent le secteur.

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Fatima Kaabouch

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Fatima Kaabouch

1 commentaire

Laisser un commentaire

3 × cinq =