L'actualité en continu du pays de Brive


La place de la Halle accueille un marché de pays ce dimanche

Marché-de-pays1-pano1

Testée et approuvée, la recette du marché de pays est un succès chaque année renouvelé. Ils se succèdent tout l’été dans l’agglomération et s’invitent même à Brive pour deux dates à ne pas manquer: les dimanche 19 juillet place de la Halle et 23 août au Civoire. Dès 17h.

Tout l’été, les marchés de pays vont se succéder dans le département et notamment les communes de l’agglomération. Brive ne fait pas exception à la règle. La ville accueille son premier marché de pays de l’année dimanche 19 juillet sur la place du Civoire.

Appréciés des locaux comme des touristes, partagés en famille ou entre amis, les marchés de producteurs de pays sont l’occasion d’aller à la rencontre des producteurs, de découvrir le meilleur des produits régionaux et de les déguster sur place, au cours d’un bon repas dans un environnement convivial. A noter que l’animation est toujours assurée par un groupe local. Ce dimanche, c’est The Peace Makers qui, avec son univers musical des années 1970, égaiera les festivités place de la Halle.

A noter que le prochain marché de pays gaillard se déroulera le dimanche 23 août place du Civoire.

Retrouvez toutes les dates des marchés de pays sur le site www.marches-producteurs.com/correze

Jennifer BRESSAN

Jennifer BRESSAN

Laisser un commentaire