L'actualité en continu du pays de Brive


La Fromagerie par Bruno ouvre le matin et livre après

En confinement, on mange toujours du fromage mais pas comme avant. C’est ce qu’a constaté le fromager de la rue de l’Hôtel de Ville. Pour Pâques, il va donc proposer des assortiments à 30% de réduction afin de réveiller les papilles et écouler ses produits. Il est ouvert désormais seulement le matin du mardi au samedi.

“Comté, Salers, Brie de Maux, Morbier… les gens achètent surtout des valeurs classiques.” Le fromager vous incite à (re)découvrir d’autres spécialités. “Les 3 jours avant Pâques, je vais proposer des poches d’assortiments de fromages à 2 tarifs différents, sur lesquelles je vais appliquer une réduction.”

La Fromagerie par Bruno a du s’adapter aux mesures barrières. “Aucun client ne rentre dans la fromagerie”, assure Bruno Courivaud. Désormais tout se passe sur le seuil. Soit vous passez commande au préalable et vous venez la chercher devant sa porte, soit vous vous fautes servir depuis le seuil. Face au confinement et à la baisse de fréquentation, le fromager a également réduit ses horaires. Elle est désormais ouverte seulement les matins du mardi au samedi de 8h30 à 12h30.

Seul à bord, le fromager assure aussi des livraisons pour un minimum de 15 euros sur Brive, Ussac, Malemort et Cosnac. Vous pouvez commander du matin pour l’après-midi. Sur les 3 jours précédents Pâques, si vous commandez aussi chez le chocolatier Lamy d’en face, c’est lui qui vous livrera le tout. Face à la crise sanitaire et ses conséquences économiques, la solidarité entre commerçants de la rue s’est organisée. “La Cave du Pic Vert m’a également laissé en dépôt des bouteilles de vin, 3 types de rouge et 3 de blancs, pour agrémenter le fromage”, précise Bruno Courivaud. Bon à savoir.

Pour les commandes: 05.55.85.03.89. Vous pouvez aussi suivre le fromager sur son Facebook.

 

Marie Christine MALSOUTE

Marie Christine MALSOUTE

Laisser un commentaire