L'actualité en continu du pays de Brive


La bibliothèque du campus reste ouverte

La bibliothèque du campus, accessible aux étudiants comme aux habitants, continue de vous accueillir pendant le confinement, du lundi au vendredi, de 9h à 17h30, mais sur rendez-vous. On vous explique la procédure.

Conformément aux directives ministérielles, vous devez en effet réaliser une réservation en ligne afin de pouvoir attester d’un rendez-vous dans un service public. Le logiciel de la BU vous envoie un mail de confirmation quelques secondes après votre enregistrement. Lors de votre déplacement vers la bibliothèque, vous devrez éventuellement montrer ce document en plus de l’attestation de sortie courante.

L’équipe a mis en mis en ligne un tutoriel pour vous aider et reste joignable pour toute aide complémentaire au 05.55.86.48.04. Vous pouvez aussi consulter le site internet pour découvrir les services et les dernières nouveautés.

Rappelons que cette bibliothèque universitaire rattachée à l’université de Limoges est également ouverte dans le cadre d’une convention avec la Ville de Brive, à tous les publics, et notamment aux Brivistes et aux habitants du quartier. Elle dispose d’un fonds universitaire rassemblant toute la documentation utile aux formations dispensées sur le campus (Gestion des entreprises et des administrations, Génie électrique et informatique industrielle, Sport et pédagogie, Droit) et un fonds de lecture publique réunissant des romans, documentaires, BD… Deux domaines font l’objet d’une offre plus spécialement développée : en fiction, le genre du roman policier, et en documentaires, le thème du développement durable et art de vivre.

Infos au 05.55.86.48.04.

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Laisser un commentaire