L'actualité en continu du pays de Brive


La bande à Denis Charolles, de passage dans la ville

Denis Charolles dans la villeVous n’avez pas pu les louper, Denis Charolles et ses invités déambulent en ce moment dans la ville. Ils ont commencé leurs duos musicaux place du Civoire à 17h30 et vont cheminer à travers la ville en direction de la petite salle du théâtre où, dans les environs de 19h30, ils liront des extraits de l’œuvre détonante de William Burroughs. C’est gratuit et inédit, en bref, ça ne se loupe pas. Pas plus que « Le Grand Cabaret des musiques à Ouïr » demain, à 20h30 au théâtre et au tarif avantageux de 4 euros. Toutes les infos sur le site des Treize arches.

la charge17h30, place du Civoire. Denis Charolles, accompagné par Jeanne Added à la guitare et au chant, bat le rappel des spectateurs. Installé devant sa batterie toute personnelle qu’il agrémente à son goût de matériaux divers, et sur laquelle il se prend parfois à jouer avec des couteaux, il entame quelques airs jazzy, assez doux pour certains, plus pêchus pour d’autres. Suivront les duos avec Antonin Rayon, Claude Delrieu, Julien Eil et Eric Lareine pour des ambiances plus musette ou même carrément hors genre définis.

Peu à peu, les spectateurs s’attroupent, intrigués. Ils auront tout loisir de suivre les artistes qui, par duo, vont se relayer de la place du Civoire à la place de la Halle. Une déambulation qui va se poursuivre avec une lecture des extraits tirés du Festin nu de William Burroughs, dès 19h30 au théâtre. « Il y aura des moments assez trash », a prévenu Denis Charolles. De quoi aiguiser la curiosité. Pour en savoir plus, une seule solution: les rejoindre, c’est gratuit.

Denis Charolles en ville

acordéon

affiche

place de la halle

affichage interdit

Jennifer BRESSAN

Jennifer BRESSAN

Laisser un commentaire

deux × trois =