L'actualité en continu du pays de Brive


Jean-René Lavergne : une voix s’est éteinte

Le journaliste Jean-René Lavergne, JR comme nous le surnommions dans la profession, est décédé, dimanche 8 avril, des suites d’une longue maladie. Il avait 61 ans. Pendant 3 ans, de 2008 à 2011, il a participé avec sa bonne humeur communicative à la rédaction de Brive mag.

Homme de radio puis de télé, à France Bleu puis France 3 en Limousin, il nous avait prêté également sa voix en suivant pour notre blog en direct et avec passion les matchs du Top 14 et de la Coupe d’Europe, avant de réintégrer France 3. Natif des Monts de Blond en Haute-Vienne, JR était avant tout un homme de terrain et de proximité, un localier, animé depuis ses débuts à la radio locale Saint-Junien FM en 1989 par la même affection pour sa région, à l’affut de sa moindre actualité. Un personnage chaleureux et attachant, à la silhouette longiligne d’éternel passionné. Brivemag présente à sa famille, à ses proches et à ses collègues ses sincères condoléances.

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

Marie Christine MALSOUTE, Photos : Diarmid COURREGES

1 commentaire

  •    Répondre

    Je viens présenter mes plus sincères condoléances à la famille. Je suis vraiment triste d’avoir appris le décès de JR, que j’ai connu et côtoyé durant de nombreuses années dans des compétitions cyclistes. Quel talent il avait!! Repose en Pays Jean René.

Laisser un commentaire